Montaña Mágica Lodge : un intrigant hôtel en forme de volcan !

252
PARTAGER

Le Chili est l’une des nations les plus prolifiques d’Amériques du Sud. Outre son essor économique toujours aussi impressionnant et surprenant, le pays est devenue au fil des années un pionnier dans le domaine du tourisme écologique tropical. Nous avons récemment découvert Montaña Mágica Lodge, un hôtel assez loufoque en forme de volcan dont voici une visite guidée express.

Le Montaña Mágica Lodge est, comme nous l’avons évoqué plus haut, un hôtel en forme de volcan recouvert d’un épais manteau de plantes vertes murales, au sommet duquel jaillit un geyser artificiel, au cœur de la forêt tropicale chilienne. Plus précisément dans la réserve de Huilo Huilo, dans le sud du Chili. Cet hôtel a ceci de particulier que son architecture rappelle assez la forme d’un volcan.

Une fois à l’intérieur des lieux, c’est la richesse des décorations naturelles qui frappe. Tout y est fait de bois ou presque. Des chambres accessibles uniquement via des ponts suspendus, vue imprenable sur la réserve naturelle classée au patrimoine de l’Unesco depuis 2006 : voici ce qui attend les pensionnaires du Montaña Mágica Lodge.

Source :

YouTube