Le PSG évitera-t-il l’ogre barcelonais et sa MSN ? Vivez le tirage au sort des 1/4 de finale de la Ligue des Champions en direct !

À quelle heure a lieu le tirage au sort des 1/4 de finale de la Ligue des Champions ? Et sur quelle chaîne ? Ne vous posez plus de questions, vous êtes ici au bon endroit. Dès 11h45 ce vendredi 18 mars 2016, en direct de Nyon en Suisse, nous saurons quelle équipe affrontera le Paris Saint-Germain !

Barcelone ? Le Real Madrid ? Le Bayern ? Les fans de PSG ne sont pas les seuls à gigoter dans l’attente de l’identité de l’adversaire pour ce quart de finale. Toute l’Europe du foot retient son souffle. Les huit meilleures équipes du continent actuellement s’apprêtent à connaître qui elles joueront pour avoir le droit d’aller en demi-finale de la Ligue des Champions.

L’objectif restera le même pour tout le monde: la finale prévue le 28 mai au Stade San Siro de Milan.

Pour le PSG, il faudra recevoir au retour

Le tirage au sort ne sera fait que de hasard, puisque aucune tête de série n’est favorisée. Le PSG est donc susceptible d’affronter l’ensemble des sept autres équipes qualifiées à ses côtés. Le club de la capitale découvrira également s’il disputera la première de ses deux confrontations à domicile ou à l’extérieur. Recevoir au Parc des Princes lors du match retour serait un gros avantage psychologique puisque les joueurs compteraient sur le soutien du Parc pour faire la différence.

Evidemment, hériter du Vfl Wolfsburg ou du Benfica Lisbonne serait une bon coup de pouce pour les hommes de Laurent Blanc.

Les quarts de finale aller de la Ligue des Champions se dérouleront les 5 et 6 avril, tandis que les matches retours les 12 et 13 avril.

Les clubs qualifiés pour les Quarts

VfL Wolfsburg
Real Madrid
Benfica Lisbonne
Paris-SG
Atlético de Madrid
Manchester City
Bayern Munich
FC Barcelone

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici