Les DJ French Fuse ont composé un remix à partir de slogans de publicités que l’on entend souvent à la télévision et c’est étonnant !
Quand vous regardez la télévision, vous ne pouvez pas échapper aux publicités entre deux émissions ou lors d’un film. Si certaines ne retiennent pas forcément notre attention, d’autres sont capables de rester dans notre tête toute la journée, pour notre grand malheur.
Vous connaissez tous le “Optic 2000” de Johnny Hallyday, le discours d’Olivier de Carglass, ou encore le slogan “Panzani, aussi !”. Et bien, un duo de DJ français a tout simplement mixé le tout afin de créer une musique d’un nouveau genre. Que ce soit des marques alimentaires, des assurances, des entreprises automobiles ou des magasins de meubles, dans cet incroyable son se distingue une trentaine de publicités célèbres.