Amazon lance « Business Prime » pour améliorer leur service de livraison

317

Amazon lancé un programme d’adhésion pour les entreprises. La marque cherche avant tout à améliorer la qualité de leur livraison. Leur objectif est d’offrir aux clients une livraison rapide. Les chiffres d’affaires des grands groupes comme Fastenal Co et WW Grainger Inc ont régressé après l’annonce de cette nouvelle. En effet, ces investisseurs s’inquiètent de la stratégie du plus grand site e-commerce au monde. La valeur e Grainger a chuté de 4,6 % et Fastenal de 4,2 % après l’officialisation de cette nouvelle. Business Prime, disponible aux États-Unis et en Allemagne, permet une livraison en seulement deux jours.

C’est un abonnement permettant aux entreprises de bénéficier d’un service de livraison efficace. Les tarifs sont compris entre 499 dollars et 10 099 dollars par an. Ce système pourrait également intéresser des entreprises spécialisées dans les équipements de bureau comme Office Depot et Staples Inc. Selon Andy Hoar, analyste chez Forrester Research Inc, le marché américain pourrait atteindre 1,2 milliard de dollars d’ici 2021.

Source :

BloomBerg

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here