Ford Edge (2019) : premier essai du nouveau SUV

247
PARTAGER

Ford a le vent en poupe depuis quelques années. La firme dont la trésorerie est toujours plus excédentaire dévoile la version 2019 de son SUV grand public. Le Ford Edge a d’ailleurs été testé par Car TV, qui nous donne quelques informations à son sujet via une vidéo sur YouTube.

Pas de réelle révolution sur ce Ford Edge 2019, qui récupère dans l’absolu l’essentiel des points forts de ses prédécesseurs. Notamment l’allure générale et la calandre, ou encore l’empattement et la garde au sol.

Le Ford Edge version 2019 – Crédits photo : AutoWeek

Les vrais changements étant opérés esthétiquement au niveau du hayon arrière, dont le corps est désormais serti d’une bande de plastique frappée du sceau de la marque, et en profondeur, au niveau de la motorisation, beaucoup moins gourmande en carburant. Le véhicule ne pompe que 2,7 litres.

En somme, Ford réussi une nouvelle fois à proposer un véhicule équilibré et qui saura ravir ses fans inconditionnels. Mise de départ : 40 675 dollars. Et à ce tarif là, il vaut réellement mieux ne pont avoir envie d’acquérir un véhicule électrique pour ne pas y penser.

Source :

Car TV