Renault Mégane 4 RS (2018) : premier essai sur route

196
PARTAGER

Renault dévoilait il y a peu sa vision de la Mégane en 2018. Nommée Mégane 4 RS, la nouvelle itération de la citadine familiale débarque en ce début d’année. Caradisiac nous en offre le premier essai sur route. La voiture gagne en prestance et propose de meilleures suspensions, tout en apportant un bagage high-tech léché. Tous à bord de la nouvelle Renault Mégane 4 RS !

Arborant un design plus agressif et sportif que jamais, la Mégane version 2018 saura ravir ses heureux propriétaires, du moins sur le plan esthétique. Pour un tarif fixé à 37 600 euros, difficile de demander à cette citadine au look de Porsche surélevée d’offrir des performances de sportive pure et dure.

Pour rappel, la Renault Mégane est détentrice de trois records sur le Nürburgring et de trois titres de sportive de l’année, en 2007, 2008 et 2014.

Le constructeur français se portant mieux en ce moment, la nouvelle Mégane est donc un excellent choix pour les primo-acheteurs, ou même pour ceux désireux de changer de véhicule.

Source :

Caradisiac