Accueil News Extrême Lincoln Continental (2018) : tour du propriétaire d’une berline d’exception et de...

Lincoln Continental (2018) : tour du propriétaire d’une berline d’exception et de luxe à l’américaine !

0
353

Lincoln est l’une de ces marques américaines qui ont forgé l’image du rêve américain. Succursale de luxe du constructeur Ford, Lincoln a dévoilé récemment la Continental, sa berline haut de gamme et de luxe. Attention les yeux, la Lincoln Continental est étincelante, et pourrait bien donner des vertiges.

Mercedes-Benz, BMW, Audi, Volkswagen et dans une certaine mesure Peugeot ont du souci à se faire quant aux ventes de leurs modèles respectifs de berlines de luxe chez l’Oncle Sam. En effet, un bolide américain se positionnant sur le même segment de prix que des S-Class ou des Série-3, des A8 ou des 508 vient d’être dévoilé par Lincoln. Qui renouvelle son excellent Continental.

Le bolide de 5 x 3 x 2 mètres embarque un énorme moteur V6 avalant 3,7 l de carburant pour décupler quelque 400 chevaux de puissance. Doté de finitions exemplaires n’ayant rien à envier à la haute couture, le bolide est positionné sur les 45 000 dollars d’entrée de jeu. Sa version ultime pouvant dépasser largement les 100 000 dollars.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici