CDM Russie 2018 : à lui tout seul, Cristiano Ronaldo dompte l’Espagne

207
PARTAGER

Depuis le 14 juin dernier la plus prestigieuse des compétitions sportives se déroule en Russie. La Coupe du Monde de football en Russie 2018 met aux prises 32 équipes, 769 joueurs et membres de staff, dans la Fédération de Russie. En marge de leur premier match, l’Espagne et le Portugal se sont séparés le 15 juin sur une note d’égalité, suite à un triplé de Cristiano Ronaldo et des performances collectives des joueurs de La Roja.

À lui tout seul le buteur du Real Madrid a maîtrisé l’équipe espagnole de football.
Beaucoup le disaient sur le déclin au vu de ses prestations durant la saison précédente. Aussi bien en Liga qu’en Champions League, les débuts de l’exercice 2017-2018 du Real Madrid furent compliqués, entachés notamment par le scandale de fraude fiscale autour de Cristiano Ronaldo. Mais aussi les performances footballistiques du Portugais qui peinait à se frayer comme à son habitude un chemin vers les buts.

Cristiano Ronaldo, pub, SFR

La fin de saison fut moins complexe pour CR7, qui participa à l’effort collectif qui aura permis in fine au club de la capitale espagnole de remporter une troisième fois d’affilée la coupe aux grandes oreilles. Cristiano Ronaldo confirma son retour en forme en balayant à lui tout seul les espoirs de victoire de l’Espagne au cours de la rencontre les opposant en Russie.

Le Portugais inscrivit durant cette rencontre trois buts. Dont un but d’anthologie en fin de rencontre qui souleva tout le stade et a permis au Portugal de s’en sortir avec un score d’égalité.

Source :

YouTube