Bentley Continental GT (2019) : rapide tour du propriétaire d’une supercar à 225 000 dollars

211
PARTAGER

Que vous évoque le nom Bentley ? Luxe ? Véhicules d’exception ? Voitures haut de gamme ultra sophistiques et puissantes ? Vous n’avez pas tout à fait tort, mais pas tout à fait raison non plus. Puisque Bentley est la marque par excellence qui regroupe performances, beauté, luxe et performances et finitions haut de gamme au sein de ses véhicules. Comme en juge la nouvelle itération de la Bentley Continental GT, qui donne des migraines tant elle est magnifique. CAR TV propose un rapide tour du propriétaire de la Bentley Continental GT (2019).

La Bentley Continental GT (2019) – Crédits photo : YouTube

Look toujours aussi épuré et efficace, trois portières, phares ronds à luminaires cylindriques enrobant le pourtour du pot de phare et calandre hyper symbolique, la Bentley Continental GT (2019) est de la partie pour vos sorties en toute élégance. Sous le capot c’est un petit concours de records, avec la présence d’un moteur V12 qui décuple notamment 626 chevaux et est accouplé à une boite de vitesse 8 rapports. De quoi faire décoller au centième de seconde près suite à l’accélération le bolide capable de faire le 0 à 100 km/h en 3,7 secondes. La vitesse maximale étant de 333 km/h.

Ce petit démon mécanique est enchâssé dans une coque à l’empattement plus long et au centre de gravité encore plus bas situé. Ces spécifications permettront aux roues dotées de 10 rayons de coller à la route avec une adhérence jamais encore vue sur un véhicule de grand tourisme.

Proposée en 17 couleurs extérieures, 15 motifs ou kits de finitions internes et une palette de 13 finitions extérieures + option de personnalisation, le soin du détail apporté sur la Bentley Continental GT (2019) frise la démence. C’est bien là la raison pour laquelle cette supercar est proposée à 225 000 dollars comme ticket d’entrée.

Source :

YouTube