CDM 2018 : la Croatie humilie l’Argentine de Lionel Messi, 3 buts à 0

155
PARTAGER

Les espoirs de qualification de l’Argentine pour le second tour de la Coupe du Monde de football en Russie 2018 sont quasi nuls après la déculottée que l’Albi Celeste a reçue en marge de son second match de la grand-messe du football, face à la Croatie. L’équipe nationale de Lionel Messi a en effet été battue 3 buts à zéro au décours d’un match survolté. Revivez les moments forts de la rencontre mais surtout le magnifique but de Luka Modrić.

Un constat est flagrant depuis le début de la Coupe du Monde : ce sont les joueurs du Real de Madrid qui sont à l’honneur. Après avoir remporté pour la troisième fois la Champions League en l’espace de trois ans, les Merengues illuminent la compétition qui a débuté le 14 juin dernier.

Luka Modric, le Croate qui a illuminé la rencontre opposant son équipe nationale à l’Argentine de Lionel Messi – Crédits photo : Wikipédia

Après Ronaldo qui a rappelé qu’il avait encore des choses à prouver au monde en donnant un sanglant café (un triplé) face à l’Espagne, c’est au tour d’un autre Madrilène en club, Luka Modrić, de s’illustrer. Ce dernier a inscrit un somptueux but dans la rencontre opposant la Croatie à l’Argentine.

L’Argentine n’a quasiment plus de chances de se qualifier pour les 8es de finale de la Coupe du Monde de football en Russie 2018.