Cristian Ronaldo vs Lionel Messi : leurs meilleurs actions et buts de 2018 !

172
PARTAGER

Deux joueurs font l’essentiel de l’actualité sportive footballistique à ce jour. D’une part le Portugais Cristiano Ronaldo qui évolue au Real Madrid et de l’autre La Pulga, l’Argentin Lionel Messi qui porte le dossard 10 du FC Barcelone. La rivalité entre les deux joueurs transcende le championnat dans lequel ils officient comme meneurs de leur équipe respective. Cette année 2018 a été celle de nouveaux records pour l’un comme l’autre et cette petite séquence vous donne un aperçu du talent et des prouesses de CR7 et Messi durant la saison écoulée.

En ne comptant que les rencontres auxquelles leurs clubs ont pris part depuis janvier 2018, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont livré respectivement 33 et 29 buts. Pour 26 et 31 apparition, 6 et 12 passes décisives. Qui est le meilleur joueur et plus spécifiquement le meilleur buteur de l’histoire du football ? Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi ?

Cette Coupe du Monde de football en Russie 2018 nous donnera sans doute la réponse et le CR7 portugais se hisse déjà au palmarès du plus prolifique buteur de la compétition à peine entamée grâce à son insolent triplé face à l’Espagne de Sergio Ramos. Lionel Messi de son côté n’a pour l’heure pas encore débloqué son compteur de buts.

Source :

YouTube