Les VPN gagnent en popularité en réaction aux craintes de sécurité et de confidentialité en ligne, mais aussi parce qu’ils peuvent vous aider à regarder des services de diffusion en continu tels que Netflix US ou mycanal d’un autre pays.

Il existe de nombreux avantages d’un VPN mais les deux avantages majeurs sont :

  1. VPN empêche les gens de vous espionner lorsque vous utilisez Internet, ce qui est utile si vous voyagez avec un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette et que vous accédez à des points d’accès Wi-Fi public.
  2. Un autre avantage de l’utilisation de VPN est qu’un VPN peut également être utilisé pour le faire apparaître comme si vous vous trouviez dans un autre pays. Cela peut déverrouiller les services bloqués depuis votre emplacement réel.

Quel est mon IP?

L’une des motivations essentielles pour utiliser un VPN est de dissimuler votre adresse IP réelle. De plus, lorsque vous utilisez un VPN, tous vos mouvements Web sont codés et envoyés à un serveur VPN. Ces serveurs, qui traitent toutes les données côté serveur et sont gérés par votre fournisseur de réseau privé virtuel, sont cryptés.

Cela implique que tout le monde ne peut voir que l’adresse IP du serveur VPN et non votre adresse IP réelle. Les fournisseurs de VPN prennent des mesures pour protéger les adresses IP des utilisateurs et en ne tenant pas de journaux.

Une fois que vous êtes connecté à l’adresse IP d’un VPN, un tunnel sécurisé est créé entre vous et le récepteur. Personne ne peut intervenir dans ce tunnel car celui-ci est crypté avec le cryptage AES 256 bits de qualité militaire, ce qui rend impossible la pénétration d’un pirate informatique dans le réseau VPN et vous pouvez y établir une communication sécurisée tant que votre connexion VPN est activé.

Comment utiliser un VPN?

Pour utiliser un VPN, la première chose à faire est de vous inscrire au service de votre choix et de le télécharger. PureVPN a différents plans en fonction de la durée de votre engagement. Il offre notamment une garantie de remboursement sous 31 jours qui vous assure de rembourser votre argent si vous n’êtes pas satisfait de leurs services. Vous pouvez y tester le service en utilisant la version d’essai VPN pour une durée limitée. Suivez ces étapes pour utiliser PureVPN sur votre périphérique préféré.

  • Abonnez-vous à PureVPN
  • Téléchargez PureVPN sur votre appareil préféré
  • Une fois téléchargé, entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe.
  • Choisissez le serveur de votre choix et vous êtes libre d’accéder à tout contenu même s’il est géo-restreint dans votre région.

Pourquoi PureVPN?

Bien qu’il existe de nombreux fournisseurs de services VPN, mais nous vous recommandons PureVPN en raison de certaines caractéristiques uniques. Certains d’entre eux sont les suivants:

  • Internet Kill Switch: Il s’agit d’une fonctionnalité unique permettant de transmettre la communication sur un VPN en toute sécurité pendant un certain temps, même si la connexion Internet est interrompue.
  • Ozone: C’est un add-on de sécurité unique qui offre une protection proactive de votre, appareil, données et identité, 24/7 sans arrêt.
  • IP dédiée: PureVPN offre un add-on IP dédié aux personnes qui souhaitent contrôler totalement leur réputation en ligne.
  • Redirection de port: Un add-on de la redirection de port de PureVPN fournit une couche de sécurité supplémentaire pour empêcher les pirates d’exploiter les échappatoires.
  • Protection DDoS: Un add-on de protection DDoS de PureVPN est capable d’éliminer les attaques DDoS les plus complexes pour une protection ultime.

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici