“J’préfère te prévenir”, la parodie hilarante à montrer à votre copine avant l’Euro 2016

37
1
PARTAGER

Beaucoup de couples français risquent de se reconnaître dans ce clip: il y a une part de vérité dans ces paroles même si tout est un peu exagéré

Dans 48 heures seulement l’Euro 2016 va démarrer: il risque d’y avoir des disputes au sein des foyers concernant le programme télé. Les hommes vont inviter leurs amis à regarder les matchs de foot dans leur salon avec des chips, des pizzas et surtout de la bière, tandis que les femmes devront supporter leur comportement. Bon, c’est un peu cliché, mais c’est ça qui est drôle !

La chaîne Youtube Lolywood a repris la mélodie d’une chanson de Francis Cabrel, à savoir “Je l’aime à mourir” pour créer une parodie humoristique sur les problèmes que les couples vont rencontrer à l’Euro. Dans ce clip des “Bleu Brothers”, le groupe imaginé pour l’occasion, le chanteur/comédien principal, Ugo, se met dans la peau d’un supporter qui lance un avertissement à sa copine quelques jours avant le début de l’événement “J’préfère te prévenir”. Il lui laisse regarder un clip musical sur une tablette, un geste qui aurait pu être romantique si les paroles n’avaient pas été les mêmes… Mais vous verrez que les filles peuvent prendre leur revanche sur leurs copains !

David Guetta, qui interprète la chanson officielle de l’Euro 2016, n’a qu’a bien se tenir !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "“J’préfère te prévenir”, la parodie hilarante à montrer à votre copine avant l’Euro 2016"

Me notifier des
avatar
Capelle
Invité

Excellent !

wpDiscuz