Loudéac : un grave accident blesse lourdement deux personnes

270
PARTAGER

La sécurité routière est le terrain de bataille des constructeurs automobiles depuis quelques années. Cependant, face aux frasques du climat, difficile de tout prévoir. L’Hexagone est en proie à une tempête de neige et des inondations comme jamais pareil cette année, et un accident de la voie publique a grièvement blessé deux personnes à Loudéac.

L’accident s’est déroulé mardi 23 janvier 2018 au rond-point des Livaudières, à Loudéac (Côtes-d’Armor). Deux véhicules sont en effet entrés en violente collision au lieu dit rond-point des Livaudières. Une Renault Mégane (coupé sportive) et un Peugeot Partner (utilitaire) aux alentours de 13 h 30 près de la piscine Les Aquatides.

Fort heureusement plus de dégâts matériels à déplorer, les deux passagers occupant les véhicules étant en vie. Cependant, entre la vie et la mort, puisqu’ils sont grièvement blessés et dans un état préoccupant.

Les sapeur pompiers de Plémet ont rapidement intervenu, ceux de Loudéac étant affairés à sauver des passagers dans un autre accident survenu à quelques pattées de maisons de là, quasiment simultanément.