La présidentielle française de 2017 a été l’occasion de revisiter notre patrimoine humoristique. En effet, parmi les candidats à la location de l’Élysée, on en trouvait quelques-uns assez loufoques, dont Marine Le Pen qui se ridiculisa durant le débat du deuxième tour. Mais le plus charismatique des aspirants présidents comiques fut Jean Lassalle. Ce dernier, dans un post vidéo, a démoli en moins de 2 minutes Hollande, Rugy et Manuel Valls.

Jean Lassalle s’est de nouveau illustré sous son meilleur jour dans l’hémicycle national. Député des Pyrénées-Atlantiques, Jean Lassalle ne s’était pas exprimé à l’Assemblée nationale depuis le milieu du mois de décembre dernier.

Pour son grand retour le 30 janvier passé, il a dispersé quelques claques verbales bien placées à l’endroit de François Hollande ex-président de la République, Manuel Valls ex-premier ministre et candidat malheureux aux primaires des socialistes, et François de Rugy actuel président de l’Assemblée nationale. Admirez plutôt les piques de Jean Lassalle.

Source :

Ne ratez plus les news les plus importantes grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici