Le Cap : l’aventure à l’état brut en terre africaine

175
PARTAGER

Malgré les multiples conflits qui entourent l’actualité sur l’Afrique, ce continent prisé pour ses ressources naturelles est en passe de devenir le nouvel eldorado du tourisme à moindres frais. En effet, l’été approche à grands pas et si vous ne savez pas encore où vous rendre pour passer du bon temps en famille, seul ou accompagné, voici une visite guidée du Cap, l’une des plus belles et cosmopolites des villes d’Afrique du Sud. Les aventuriers seront à coup sûr servis.

Vue panoramique de la ville du Cap en Afrique du Sud – Crédits photo : Flickr

Peuplée de plus de 433 688 habitants, la ville du Cap jouit d’un charme assez particulier qui attire de nombreux Occidentaux depuis quelques années. Située au sud-ouest du pays, cette ville est également le décor de nombreux films hollywoodiens.

Cependant, ce sont surtout les trésors naturels du Cap qui nous intéressent. Notamment le massif montagneux de la lontagne de la Table qui culmine à 1 086 mètres. En outre, Le Cap est aussi le lieu où se mêlent et se brassent moult cultures. C’est un plaisir assuré d’y passer ses vacances ! On y trouve de nombreux monuments à visiter.

Source :

MrBrynnorth