Cristiano Ronaldo : revivez ses 450 buts sous les couleurs du Real de Madrid !

170
PARTAGER

C’est un coup de tonnerre qui a frappé les fans du club de la capitale espagnole au lendemain de l’élimination du Portugal de la Coupe du Monde de football en Russie (qui vit la France arracher sa seconde étoile mondiale). Cristiano Ronaldo, meilleur joueur du monde de loin devant Messi ou Neymar, pensionnaire depuis 9 ans du Real de Madrid, annonçait son transfert en Italie, plus précisément à la Juventus de Turin. Montant du transfert ? Un peu plus de 110 millions d’euros. Ne pouvant lui souhaiter que le meilleur pour la suite de sa carrière, nous vous proposons à l’approche du week-end de revisiter les 450 buts du génie portugais.

Cristiano Ronaldo, pub, SFR
Cristiano Ronaldo dans une publicité SFR – Crédits photo : SFR YouTube

Cristano Ronaldo le natif de Madère restera longtemps une légende. Pour avoir été à même de se surpasser et de briller dans chacun des clubs où il officia durant sa carrière. D’abord au Sporting de Lisbonne, ensuite à Manchester United puis au Real de Madrid, Ronaldo aura été à la mesure de son palmarès. Plus de 15 titres remportés en tout par ces clubs grâce à lui.

Lui qui permit grâce à son rôle de pseudo-coach durant la Coupe d’Europe 2016 d’arracher un titre international pour son pays. Lui qui brilla également lors de cette Coupe du Monde 2018, en étant le troisième meilleur buteur de la compétition. Cristiano Ronaldo laisse un club en pleine reconstruction, qui se cherche une nouvelle image de marque, un Real orphelin mais pas éteint.

Bon vent et on lui souhaite le meilleur en Italie !