L’ex-mari de Britney Spears accusé d’avoir enfreint la sécurité dans un aéroport

Pierre Dubois Par Pierre Dubois
1 min de lecture
L’ex-mari de Britney Spears accusé d’avoir enfreint la sécurité dans un aéroport

Jason Allen Alexander, l’ex-mari de la star du Pop, a été arrêté à l’aéroport de Nashville ce week-end, quatre jours avant une comparution devant le tribunal pour répondre aux accusations de conduite en état d’ébriété du début de l’année. Ce dimanche, des agents ont été alertés d’une brèche à l’aéroport international de Nashville. L’infraction a été signalée après qu’un homme qui avait déjà subi un contrôle aurait été vu quitter la zone sécurisée de l’aéroport, entrer dans une zone non sécurisée, puis revenir dans la zone précédente par une porte de sortie sans repasser par la TSA.

Jason Allen Alexander, 39 ans, correspondait à la description de l’homme vu en train de violer la sécurité, ont déclaré des agents dans l’affidavit, et des images de la caméra l’auraient montré sortant de la zone sécurisée de l’aéroport puis y rentrant. Alexander aurait dit aux autorités qu’il cherchait son vol à ce moment-là et aurait fait demi-tour.

Pierre Dubois

Actualité, politique, économie, culture et société

Pierre Dubois

Pierre Dubois a commencé comme pigiste pour un quotidien régional, puis a travaillé en agence de presse sur les dépêches du soir. Il suit pour NewsTV l'actualité générale, la politique, la planète et les faits de société, en datant chaque information et en citant ses sources. Il écoute la revue de presse radio chaque matin avant d'ouvrir ses messages.