Portland : une voiture fauche plusieurs piétons avant de prendre la fuite

298
PARTAGER

Réputée pour être une ville calme, paisible et où il fait bon vivre, Portland vient de connaître son petit instant d’horreur. En effet, vendredi dernier alors que les habitants et étudiants se baladaient aux alentours du campus de l’université de Portland, trois d’entre eux ont été fauchés par un véhicule qui a pris la fuite juste après. Plus de peur que de mal : il n’y a fort heureusement eu que des blessés.

Qui était l’homme au volant à bord de la berline à l’origine de la stupeur à Portland vendredi dernier ? La police locale poursuit les enquêtes et ce n’est qu’une question de temps avant que cette dernière ne connaisse son identité. Quelles étaient ses motivations ? Était-ce un acte à caractère terroriste ?

Beaucoup de questions restent en suspens à ce jour, mais le plus important est qu’il n’y a aucun décès pour l’instant parmi les victimes du conducteur fou de Portland. Deux des victimes sont dans un état critique, notamment du fait de la violence du choc ayant créé multiples lésions aussi bien osseuses que cutanées.